Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Me sentant un peu seul et renfermé sur moi même, j'ai décidé sur internet de m'inscrire à un forum s'intitulant, guidedenuit.com... Bon au départ ça avait l'air sympathique de jolies demoiselles m'envoyer des messages... la vie quoi.
Ensuite, l'on m'a demandé de payer 30 euros pour 3 mois pour être membre de ce forum et de chatter illimité.
A partir de là j'ai senti que ce n'étais pas normal mais bon les autres membres et leurs réponses avaient l'air vraies. Tout semblait normal alors je me suis dit bon [:frodon1]

Alors j'ai payé en ligne et bizarrement je ne sais pas si le site étais sécurisé (on ne m'envoyais pas sur PayPal) mais une page "sécurisé"...

Ensuite plus de réponses de la part des autres membres; et j'accède facilement (sans aucun mot de passe) à mon compte et je peux voir ce que j'écris comme code d'accès enfin bref, maintenant je suis inquiet :sweat:  peut-être même parano :ouch:  car je ne sais pas non plus si l'on peut facilement accéder à mes données bancaire et l'on peut accéder de ma page perso à mes données ordinateur ou compte perso enfin je ne sais pas mais ça m'inquiète...

Donc je voudrais si
1- Est-ce que guidenuit.com est un site sérieux ou une imposture (pour ceux qui connaissent) ?

2- Si pour ceux qui connaissent et opte pour la deuxième réponse à ma première question, Que dois je faire pour remédier ? (Faire opposition à la banque, etc.)

Enfin voilà, si vous connaissez vos conseils sont les bienvenues. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour, je ne vais pas la dessus, je n'ai que 15 ans, mais j'ai mené mon enquête et d'après ce dite : www.ciao.fr/Guidedenuit_com__869141,
sur les 5 avis, 4 personne disent que c'est de l'arnaque soit 80%

Il semblerait que quand on veut se désabonner et bien le prélèvement continu donc tu te fais pigeonner.
En plus, une personne s'étant inscrite sur ce site recevait chaque jour le même message mais de personnes différentes, donc ça sent pas bon.

Va voir ta banque où essaye de contacter leur modérateur mais comme par hasard ils ne répondent pas et bloquent ton compte pour éviter qu'ils aient des ennuis mais le prélèvement continu.

Va sur le site que j'ai marqué en haut si tu veux lire les avis des personne concernées.

Ravis de t'aider :D 

Donc, je n'aurais plus qu'a repasser à ma banque et refaire opposition et ainsi redétruire ma carte bancaire pur m'en procurer encore une nouvelle...

[:pfff] [:pfff]

Enfin bon,quand ils te demande de retirer de l'argent, ce n'est jamais bon signe, [:flambyx:2]

Non, je m'inquiète aussi surtout si il n'y en a pas derrière qui prenne mon argent puisque que j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire.

C'est ça le problème.

:hello:  Comme qui dirait je me sens encore plus mal que avant de vous avoir lu mais bon.
Moi idem tt été limite trop beau je m'inscrit et je paye les 15e ! Ct très surprenant car je ne savais pas que ct aussi un site de rencontre et g trouvé ca sympa surtout en me faisant "accoster" par de belles filles du coin et en répondant d trucs logiques ! :pt1cable: 
Sauf que biensur le dernier est : "as tu un mail ou adresse internet!" sauf que la je ne pouvais plus répondre bref le truc typique auquel d'habitude on se dit il croit quoi lui comment je l'ai grillé a 2killométres mais la se faisant et sans le savoir on craque on se dit qui c'est! soyons fou! et VOILA LA BOURDE . :pfff: 

Je peu plus voir aucun profil de filles ou répondre à qui que ce soit et pire que tout ils me bloquent l'accès!
Du coup je me demandais si ils avaient un mail ou envoyer des réclamations comme un "support guide de nuit" ou autre merci de me dire ca.
Sur ce =)
Dire que à la base je voulais juste sortir sur rennes! ils sont forts les salops ^^

pour ma part, je suis d'habitude très difficile à "accrocher" mais là je l'avoue je me suis fais avoir comme un bleu alors que je n'étais pas venu pour faire des rencontres ou des tchats et c'est là où ils sont rodés.

victime de leur technique je lis bien qu'effectivement en répondant au billet de paiement je peux annuler mon inscription et également les prélèvements mais j'ai fait plus fort ils m'ont remboursés !!!!

oui car dans la réponse au billet de paiement j'ai également dis ce que je pensais d'eux et que s'ils ne faisait pas le nécessaire je déposerais 3 plaintes, une au commissariat,une à la cnil et une à ma banque.

cette manip doit être faite dans l'HEURE pour que ce soit possible !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde