------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non mais il reconnait pas qu'il ya quelquechose a l'interieur du lecteur cd , pour lui aucun cd n'est inserer , sa fait sa avec tout les types de cd vierges ou inscrit
Le lecteur apparait-il dans le gestionnaire de disque, et dans le poste de travail? Quelle est ta config? As tu procédé à une modification avant que ce problème se pose : installation ou désinstallation de logiciel?
va dans les propriete de ton lecteur, desinstalle le pilote et redemarre normalement le pilote devrait se reinstaller automatiquement.
Sinon as-tu installe recemment un logiciel de gravure si oui il m'est arriver la meme chose j'ai desinstaller le logiciel , rebbot et tout etait comme avant
peut etre t'es sur de n'avoir rien installe recemment en terme de logiciel de gravure? essai de brancher ton lecteur sur un autre pc ou un autre pci enfin la ou ca se branche das le pc ^^
je ne pense pas qu une restauration systeme resoudra le probleme.... ta essayer d installer les pilotes pour ton lecteur ? sinon la lentille est morte je pense
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.