Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cd ne reconnait plus rien
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un ordinateur portable mais mon lecteur cd ne reconnait aucun cd ni dvix ... QUE FAIRE ?
le lecteur cd reconnait plus rien

------------------------------ Quentin copyright
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si se n'est que les format video telecharge k-lite le FULL
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non le probleme c'est que meme les cd vierges aussi il reconnait qu'il ya rien dans le lecteur ... :s

Répondre à ponaz

ben un cd vierge c'est normale

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non mais il reconnait pas qu'il ya quelquechose a l'interieur du lecteur cd , pour lui aucun cd n'est inserer , sa fait sa avec tout les types de cd vierges ou inscrit

Message édité par ponaz le 08-07-2007 à 21:16:55
Répondre à ponaz

Le lecteur apparait-il dans le gestionnaire de disque, et dans le poste de travail? Quelle est ta config? As tu procédé à une modification avant que ce problème se pose : installation ou désinstallation de logiciel?

Répondre à metisa

non aucun

Répondre à ponaz

va dans les propriete de ton lecteur, desinstalle le pilote et redemarre normalement le pilote devrait se reinstaller automatiquement.
Sinon as-tu installe recemment un logiciel de gravure si oui il m'est arriver la meme chose j'ai desinstaller le logiciel , rebbot et tout etait comme avant

------------------------------ Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit
pour vous en convaincre
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Répondre à cmoi_leboss

commen le desinstaller ?

Répondre à ponaz

clic droit sur le lecteur/propriete/materiel/(selectionne ton lecteur dans la liste/propriete/pilote/desinstaller(ou restaurer)

------------------------------ Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit
pour vous en convaincre
Répondre à cmoi_leboss

sa marche toujours pas

Répondre à ponaz

la lentille est ptetre mort non ?...

Répondre à da05

peut etre t'es sur de n'avoir rien installe recemment en terme de logiciel de gravure? essai de brancher ton lecteur sur un autre pc ou un autre pci enfin la ou ca se branche das le pc ^^

pour vous en convaincre
Répondre à cmoi_leboss

sa marche pas j'ai un ordinateur portable la lentille peut etre endomager surement

Répondre à ponaz

sa te le fait depuis quand ? depuis longtemps ?

Répondre à da05

on s'en fous putain du jeu ...inutile va ...

Sa fait un petit bou de temps en effet

Répondre à ponaz

mais sa te la fais d un coup comme sa ? wlam ! ? mdr

Répondre à da05

oui un jour je veut graver un CD et il reconnait pas qu'il y'a un cd a l'interieur du lecteur ...

Répondre à ponaz

situ connais la date ou le blem a commence effectue une restauration systeme demarer/tous les programmes/accessoires/outilsysteme/restauration systeme

Répondre à negroprotection

je ne pense pas qu une restauration systeme resoudra le probleme.... ta essayer d installer les pilotes pour ton lecteur ? sinon la lentille est morte je pense :/

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cd ne reconnait plus rien
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens