Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide...
LogicielsComptabilité Ciel Gestion Commerciale Evolution Petites entreprises, artisans, commerçants... votre gestion sur mesure Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je m'adresse au forum puisque travaillant su le logiciel ciel comptablité pour mon projet au BAC j'ai du enregistrer la balance et différente factures.Au moment de créer le bilan et le compte de résultat quelques erreurs apparaissent comme dans le calcul du résultat de l'exercice.
Ma prof et moi sommes restés plusieurs heures à tout vérifier sans trouver d'erreurs.Serait-il possible que cette erreur découle d'un regroupement intempestif?
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.