Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème video avec des parasites.

Problème video avec des parasites.

Forum Hardware : Problème video avec des parasites.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors comme dans le titre, j'ai des espèces de parasites, fourmis, qui me hante, pendant que je joue.

Ces parasites sont très très voyants dans les endroits sombre et les ombres ! Enfin ce qui est noir quoi, pour être clair.

Je veux dire aussi que cela ne se passe pas uniquement pendant que je joue mais aussi avec des videos, images.

Ma config :

Asus N'vidia 8800gtx 768mo

Asus Ps5n32 Sli plus

2giga de mémoire corsaire

E6600 2.40ghz

En sachant aussi que j'ai un écran 22" de chez Benq. Et un boitier Antec Nine Hundred.

Je me demande si mon écran est trop grand. Peut-être qu'avec cette taille on voit beaucoup trop les défauts ?
J'ai pourtant installé les drivers de la carte graphique, je suis quand même perdu... J'ai essayé de changer la résolution, mais ça n'a rien changer !

J'espère que vous avez quelques idées pour m'en sortir de cette déprime, parce que j'ai acheté cette nouvelle config il y a pas longtemps, et ce problème gâche tout le plaisir de jouer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
a tu installer les dernier driver pour ta CG ?
tu a vista ou xp ?
ton alimentation puissance et marque ?
a tu tester avec un autre ecran ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut alors écoute j'ai deja installer les drivers de ma carte graphique.
Et j'ai xp, la marque de mon alimentation 550w est Superflower, une marque pas connue du tout. Puis pour finir j'ai testé avec un autre écran de 19" et ça allait nickel !

Répondre à raizing_zan

si sa marcher avec un autre ecran c'est que ton ecran est mort
go SAV :(

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Errff, le truc c'est que mon écran fonctionne normalement ! Mais il y'a juste ce problème de parasite qui me fais iech quand je joue !

Répondre à raizing_zan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème video avec des parasites.
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens