Petite question sur Hewlett-Packard !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
Je voudrais acheter le HP Pavilion dv9304eu (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-382...)!
Votre avis m'interresse est il bien ? sachant que je joue pas trop aux jeux vidéo au max je joue a Command and Conquer 3, mais j'abuse enormement de la Sortie TV et du son !
Faut il que j'attende la prochaine gamme ?
Si oui quelqu'un aurait il des liens pour les prochaines dates et prix ?
Merci d'avance !!!
Je voudrais acheter le HP Pavilion dv9304eu (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-382...)!
Votre avis m'interresse est il bien ? sachant que je joue pas trop aux jeux vidéo au max je joue a Command and Conquer 3, mais j'abuse enormement de la Sortie TV et du son !
Faut il que j'attende la prochaine gamme ?
Si oui quelqu'un aurait il des liens pour les prochaines dates et prix ?
Merci d'avance !!!
Autres pages sur : petite question hewlett packard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne m' y connais pas trop en portable mais je sais deja une chose, ce pc va ramer...
Windows vista est tres gourmant en memoire vive et 2 go ne serait pas un luxe alors je considere que 1go est insuffisant.De plus windows vista a plein de probleme,fai donc un tour sur les forums,tu verras
je te conseille d' attendre au moins la sp1 de vista.J'e sais de quoi je parle je l' ai...
Pour les jeux celui-ci aura du mal a executer les jeux tres gourmants ou trop recent mais tu peux tout de meme jouer de temps en temps avec.
Pour le son et la sortie TV je ne m' y connais pas et prefere ne pas m' exprimer la-dessus
A bientot
Windows vista est tres gourmant en memoire vive et 2 go ne serait pas un luxe alors je considere que 1go est insuffisant.De plus windows vista a plein de probleme,fai donc un tour sur les forums,tu verras
je te conseille d' attendre au moins la sp1 de vista.J'e sais de quoi je parle je l' ai...Pour les jeux celui-ci aura du mal a executer les jeux tres gourmants ou trop recent mais tu peux tout de meme jouer de temps en temps avec.
Pour le son et la sortie TV je ne m' y connais pas et prefere ne pas m' exprimer la-dessus
A bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJava ihm gridlayout petite question
- ForumPetite question sur serif webplus x2
- ForumLecteurs de disquettes petite question
- ForumPetite question sur norton ghost 2003
- ForumPetite question concernant itunes
- solutionsPetite question ubuntu et bureau 3d
- solutionsShell petite question sur le find debutant
- ForumResiliation de bail, petite question