Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > On peut surfé sur pc grace a une carte sim ??[resolu]

On peut surfé sur pc grace a une carte sim ??[resolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : On peut surfé sur pc grace a une carte sim ??[resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila j'ai un pote a moi qui a un pc portbale de chez dell c'est le modele D620, il a la base pour le conecter a un ecran avec clavier souris etc...

en dessous du pc portable (ou a coté je sais plus ) j'ai remarqué un endroit ou on pourrait metre une carte sim.
et je me suis demander grace a cette emplacement si on pouvait aller sur internet avec mon abonement sfr illimitic 3G+ ?

si cela soit possible est ce que la connexion sera plus lente qu'une connexion avec une clé 3G ?

Message édité par lacos93 le 13-06-2009 à 18:37:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Si ton pc intègre le 3G (ce qui m'étonnerai), logiquement cela ira aussi rapidement que une clé 3G

Maintenant il est possible que la carte sim, ne sert que a te permettre d'aller sur le net, grâce au gsm. (ce qui est le plus probable).

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

myke68 a écrit :

Bonjour

Si ton pc intègre le 3G (ce qui m'étonnerai), logiquement cela ira aussi rapidement que une clé 3G

Maintenant il est possible que la carte sim, ne sert que a te permettre d'aller sur le net, grâce au gsm. (ce qui est le plus probable).

non je pence pas que le 3G soit integré j'ai rien vus dessus :(
il y a des pc avec 3G integré ? ils coutent combien ?

mais avec le gsm sa marche pas mal ?

desolé pour toute ces question

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

Alors je vais répondre dans l'ordre

1) Pas a ma connaissance
2) Gsm c'est un débit relativement bas. (JE dirai comme un modem dans un pc, voir un peu plus)

Mais ca coute relativement cher.

Voila pour le peu de connaissance que je dispose ^^

Répondre à myke68

ok merci a toi ;) dit moi tu s'aurais pa non plus a qui parler pour etre modo ou il y en a pas besoin dans IDN ^^

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

C'est fini, il y en a eu pendant un moment un recrutement, qui a eu lieu dans le coin des idnautes.

Sinon a modo va bien te répondre si tu pose la question ici

Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > On peut surfé sur pc grace a une carte sim ??[resolu]
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens