Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

je possède une livebox depuis environ un an ( Tv, téléphonie et internet fonctionnaient correctement).
J'ai redémarrer la livebox et il se trouve que le voyant @ clignote sans arret rouge alors que j'ai accès à internet. De plus, le voyant du téléphone ne s'allume plus (donc fonctionne pas).
Alors biensur, jai redémarrer la livebox plusieurs fois sans pouvoir constater de changement.
Pour finir, lorsque je veux configurer la livebox sur 192.168.1.1, j'ai ce message : "An internal error has occured. Please reboot your livebox".... bref je ne comprend rien.
SVP aidez moi
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible que tu est redémarrer ta box pendant une mise a jour de celle ci. Ce qui a provoquer un crash de ta box.

Essaye de la redémarrer (tu la débranche et rebranche plusieurs fois pour être tranquille, quand je veux vraiment la redémarrer, je le fais 4 ou 5 fois)

Et si le message continu d'être afficher, tu va chez orange, et tu les appelle de la bas ^^

Tu a deux solution soit tu va dans la configuration de la livebox avec ton pc et tu la remet a 0 en configuration d'usinage , et tu la réinstalle entierement , et d'ici deux jour le voyant telephone devrai s'allumer , ou sinon si tu a couper pendent une mise a jour , tu va dans configuration de ta livebox avec l'ordi et tu fais une nouvelle mise a jour .

t0nm0u a dit :

Pour finir, lorsque je veux configurer la livebox sur 192.168.1.1, j'ai ce message : "An internal error has occured. Please reboot your livebox".... bref je ne comprend rien.

miloux72 a dit :
Tu a deux solution soit tu va dans la configuration de la livebox avec ton pc et tu la remet a 0 en configuration d'usinage , et tu la réinstalle entierement , et d'ici deux jour le voyant telephone devrai s'allumer , ou sinon si tu a couper pendent une mise a jour , tu va dans configuration de ta livebox avec l'ordi et tu fais une nouvelle mise a jour .

Il l'a indiqué dans son premier message, sa box est planté, a cause d'un problème interne.

Donc dur d'aller dans les configuration de celle ci ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde