Cablé réseau débranché

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Cablé réseau débranché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens de reinstaller mon pc, mais j'ai un soucis pour me connecter en Ethernet.
ma carte réseau est bien installée (voir image ici : http://dl.free.fr/vrtftyYSu )
mais j'arrive pas a me connecter, dans le panneau de configuration, ça me dit que le cable est débranché alors qu'il est bien branché (j'ai essayé avec 2 cables différents, voir photo ici : http://dl.free.fr/adt1JoqQN

en attendant et pour avoir internet, j'ai du mettre le cable usb mais bon c'est plus lent ...

je suis chez free

pouvez vous m'aidez svp

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt fait nous un screen de connexion reseau stp

Répondre à momo89

dsl j'avais pas vu la 2iem image

Répondre à momo89

personne ne comprend mon problème lol, j'ai le problème unique lol :bounce:

Répondre à sandywillow

moi aussi j'ai la même problème mon ami!!!le driver est bien installé ainsi que le câble mais la connexion toujours rien!!!

Répondre à ALLALA007

ressaye de fabriquer un autre cable ou bien de l'acheter si tu ne c'est pas comment.
une minute est ce que les cables que tu as essaye sont du genre RJ45?

Répondre à nemo23_14

OUI LES CABLES SONT DE TYPES RJ45 ET J'AI ESSAYER DEUX OU TROIS CABLES ET JE SS SURE QUE C PAS LE CABLE LE PROBLEME

Répondre à ALLALA007

Inutile de CRIER...
Comment tu connectes tes PC? (En direct ou via la box?)
Tu utilises des câbles droits ou croisés?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

je cris pas Monsieur! :non:
je connecte mon pc avec un routeur modem via un câble réseau...

Répondre à ALLALA007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Cablé réseau débranché
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens