bonjour
voila j'ai la version msn 8.0 (live messenger) et je voudrais telecharger la version7.5 , on dit qu'elle est mieux...
donc voila si quelqu'un connai un lien ou je pourrais telecharger cette version gratuitement , en francais et sans risque ben je le remercie d'avance de me le dire
1000 MERCIIII
Je prefere également les versions 8.x, une fois qu'on a viré la pub et un peu customisé elle va tres bien. (tres simple a faire d'ailleurs)
Mais la 7.5 a certains avantages a mon avis, par exemple quelques plug in de plus, comme stuffplug qui possede quelques fonctions interessantes en plus sur la 7.5.
j'ai essayer de telecharger la version en anglais de ce site mais ca marche pas , vous en avez pas d'autre lien a me proposer au fait c'est quoi la difference entre messenger 7.5 et messenger 7.5.0324 ?
merci beaucoup encore ^_^
C'est le deuxieme lien qu'il faut que tu prenne, la 7.5.0324 justement.
Sinon, ces chiffres a la fin, n'y prete pas attention, c'est le numéro de la révision, des mises a jour mineures, ne t'en préocupe pas, ça ne change rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.