Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista
Mot :    Pseudo :           

[#e2001c]aidez moi les profs d'informatique....hic....hic...
J'ai récupéré tous mes fichiers sur le disque dur interne de mon pc sous 1 clé USB, et puis je les ai transféré sur mon ord portable. Du coup j'ai tout éffacé mes fichiers dans la clé usb avant de vérifier que les fichiers ils sont bien rajoutés sur le portable qui est sous vista, et puis maintenant quand je veux ouvrir mes fichiersque je les ai récupéré dans la clé sur mon porbale, y avait rien, j'ai eu 1 long message qui en dit " le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "photos - raccourci.ink' n'est pas disponible. vérifier que le disque est corectement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez."
je vais me tuer si je ne peux plus récupérer mes fichiers, c'est 1 truc de merde vista, je suis dégouté. En espérant de vos aides, je vous remercie d'avance. [:virus_infos]

------------------------------ passionnée de l'informatique, mangas,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec Easy Recovery Professional.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

et ca sert à quoi ce truc donc? merci de me répondre, c'est gentil de ta part

Répondre à virus_infos

et en fait, je vais installer ce logiciel sur le disque que j'avais effacé mes fchiers ou sur le nouveau pc sous vista, je te remercie.

Répondre à virus_infos

tu les recopie sur ta clé Usb
tu installes ton logiciel
tu les ouvres un par un de ta clé usb vers le logiciel et tu les sauvegardes sur ton DD.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Un .ink ce n'est qu'un raccourci. Si tu n'a copié que ca, t'a rien copié du tout, c'est pour ca que le message d'erreur apparait. Si t'a copie un lien mais pas l'objet du lien, ca sert à rien...

Et on arrête d'insulter le produit de plusieurs années de travail de Microsoft, les problèmes informatiques se situent à 75% des cas entre l'écran et la chaise.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

je vais esayer et je te dirai les résutats, j'espère que ca va marcher. Merci beaucoup. Bon dimanche

Répondre à virus_infos
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens