Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graver une Image .ISO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous , je m'explique j'ai télécharger Linux sur internet et il est en image .ISO je peux le décompresser a l'aide de IsoBuster mais je voudrais savoir .. puis-je le graver en Image ISO et l'insérer comme une disque de boot dans mon ordinateur ou il faut que je décompresse et que je grave seulement les fichier à l'intérieur..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par TCM@IDN le 25-05-2008 à 08:04:47 |
|
Plus d'informations
|
Non, tu n'as pas besoin de le décompresser.
|
|
Another day in paradise
Plus d'informations
|
S'il s'agit de graver uniquement l'ISO pour l'utiliser sur CD/DVD pour booter ou installer un logiciel. Tu peux utiliser l'option gravure d'image ISO de Nero ou tu peux aussi utiliser CloneCD (très simple d'utilisation). Quoiqu'il en soit, si tu souhaites juste installer un logiciel à l'intérieur d'un .ISO, tu peux décompresser l'ISO en utilisant par exemple WinRAR plutôt que de graver un CD/DVD qui ne servirait qu'à l'installation. --------------- Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut pour ça tu peux utiliser Ultra iso pour modifier l'iso http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27065.html et pour graver nero si tu la ? double clique sur ton iso pour lancer la procédure ou alors clique droit sur ton iso puis ouvrir avec >> nero
Message édité par topgun52 le 03-08-2008 à 00:34:36 --------------- Flo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev