Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son disparue
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs , je viens de rencontrer un probleme avec ma carte son.
Celle-ci a completement disparue ! Elle n´est pas detecter ,ne s´affiche plus dans System/Materiel/Gestion Péripherique et j´ai donc par concequent plus de son.

C´est une Hercules Gamesurrond Muse 5.1

Merci d´avance si vous pouvez m´aider a resoudre ce probleme :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une recherche de peripherique dans le gestionnaire de peripheriques.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

je ne vois pas d'option recherche dsl :x

Répondre à Dyna77

Dans le gestionnaire de periphérique clique sur Affichage, Afficher les Périphériques Cachés...
On sait jamais ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Merci de vos reponses mais je viens de trouver le probleme.
Mon port PCI est down donc je l'est mi sur un autre et tout remarche bien.

Par contre c'est la 3eme fois que je dois la changer de port PCI , ma cm est-elle entrain de rendre l'âme ? :(

Répondre à Dyna77

Ben faut croire... Mais comme le dit le dicton, tant qu'il y a du PCI, il y a de l'espoir...

Tu essayais de brancher d'autre carte PCI (genre carte réseau...) sur les PCI "down" ? Car bon ca me parait bizarre que tes ports PCI lâchent petit à petit...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Non je n'avais rien de brancher sur les PCI qui sont down , ca a toujours été la Carton Son .

Répondre à Dyna77

Essaye de brancher autre chose que ta carte son sur les ports PCI qui sont "down" pour vérifier qu'ils le sont bien...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Effectivement possible qu'ils ne sont pas 'down' mais en tout cas ils ne veulent plus de ma carte son ^^ j'ai rien sous la main pour test la donc on vera quand mon dernier port PCI aura laché :p

Répondre à Dyna77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son disparue
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens