Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur virusé. A L'AIDE !!! Que faire ???

Ordinateur virusé. A L'AIDE !!! Que faire ???

Forum Hardware : Ordinateur virusé. A L'AIDE !!! Que faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai prêté mon ordinateur portable à quelqu'un durant quelques temps et il me l'a rendu tout virusé.
C'est un Acer Aspire 1692WLM
Intel Pentium M 740 processor
Windows XP

Il met plusieurs minutes pour m'afficher rien que le poste de travail. Tout marche au ralenti (c'est vraiment très très ralenti !!!).
Que puis-je donc faire SVP ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
va poster un log hijackthis dans la section sécurité et virus ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

installe ccleaner, spybot et antivir, dans l'ordre et en mettant à jour, et scannant ton pc à chaque étape avec chaque logiciel... Tu devrais recuperer de la fluidité. Si ce n'est pas suffisant vas poster dans la catégorie idoine.

------------------------------ pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile!
Répondre à samael0

Ou Antivirus en ligne ici:
http://www.secuser.com/antivirus/

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Il faut les effectuer en mode sanséchec ou pas SVP ?
Merci.

Répondre à juanmiguel

Si c'est pour moi , la question , tu le fais en mode normal ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Si tu veux pas que sa dure une internité pour résoudre le problème ben tu reinstalles ton système mais avant je te coneil de faire un point de restauration pour que tes fichiers ne soient pas supprimés. ;)

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur virusé. A L'AIDE !!! Que faire ???
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens