Tom's Guide > Forum > Hardware > Hachure en bas de l'écran (Bande 3 cm horizontale)

Hachure en bas de l'écran (Bande 3 cm horizontale)

Forum Hardware : Hachure en bas de l'écran (Bande 3 cm horizontale)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En effet, lorsque je regarde un film (depuis le disque dur ou depuis le lecteur cd) une bande horizontale de 3 cm est présente au bas de l'écran (lignes verticales reprenant les pixels du dessus de cette même bande). Cela apparaît uniquement lorsque je regarde une vidéo de tout type (DivX, DVD...) et de toute source (tous lecteurs). L'ordinateur est un DELL Inspiron 7500 (PIII, 128 Mo de ram, ATI Rage mobility AGP[2X]).

Je sais que les performances graphiques ne sont pas les meilleures mais jusqu'alors cela ne se produisait pas. Peut-être dû au formatage ?! Toutefois, cette "bande" prend effet lorsque je regarde une vidéo et non à un autre moment. Ce pc n'est pas tout jeune mais je voudrais quand même savoir de quoi cela peut provenir.

Merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer de lire tes vidéo avec un autres lecteur vidéo?

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hachure en bas de l'écran (Bande 3 cm horizontale)
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens