Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topikaflouze] Ben, c'est quoi c'nouveau truc dans ton salon hé ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour jeune bichounette frissonnante,

dans le cadre de la campagne figateliste qui a pour but de ramener en ces lieux l'égorgeur de mouton auvergnat, voici un nouveau topic ou toi, tu vas nous dire ce que tu as acheté dernièrement avec tes sous à toi qui t'appartiennent.

Pour ma part (c'est loin) mais je crois que c'est un ticket de bus à 1,50 €.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une pompe à vélo à 5,90€

(à la fois médiocre et véridique, wahou, je n'aurais jamais cru y arriver)

EDIT: sinon, je ne suis pas convaincu de la perspicacité de ce mouvement de promotion de l'exode inversée. La platitude, ça ne se joue pas, ça se vit.

[apparté]

the_gonzo a dit :
je ne suis pas convaincu de la perspicacité de ce mouvement de promotion de l'exode inversée. La platitude, ça ne se joue pas, ça se vit.

Je risque au pire, de faire un topic-bide. Qui ne tente rien n'a la cruche par les cornes sur l'orteil d'un sourd qu'à la fin elle amasse de la mousse.

[fin de l'apparté]

the_gonzo a dit :
Pffff, le bus, c'est pour les pauvres et les lesbiennes

J'avais bien évidemment une réponse fusante et qui aurait claqué à la tête de ce sale rouquin comme un coup de fouet sur de jeunes cuisses blanches de pucelle, mais je suis las de ces attaques de bas étage...

Je m'abstiens, je me drape dans mon mépris et je m'en vais d'un pas conquérant vers d'autres horizons.

-Un croissant Chocolat-Orange
-Une patte d'Ours (petit pain au chocolat (ou chocolatine pour les sudistes qui font chier et qui ne comprennent rien) fourré à la creme patissière et nappé de chocolat). Ce qui est lulzant, c'est que j'avais mal lu l'étiquette et que j'ai demandé une patte d'Oie, ce qui est encore plus lolant parce que c'est le nom d'un quartier de Toulouse, alors du coup, la boulangère, elle comprenait pas ce que je demandais et puis je me suis expliqué et on a rit ahahah.

2,10€

(hé franchement, si avec une histoire aussi pourrie, l'autre paysan ne revient pas ici, je ne comprends pas.)

LaMoufetteEnColere a dit :
Je prévois incessamment sous peu et vraisemblablement dans l'heure qui suit de dépenser mon bon argent dans l'achat d'un ticket de bus.

1,50 €.

Et sinon, avec un abonnement, ce serait pas moins cher?

EDIT: Outre le fait que je suis désormais capable de digresser de façon inintéressante sur mon quotidien, je suis aussi apte à m'intéresser au récit quelconque d'autrui. Qu'est ce que je ne ferai pas pour revoir machin...?

Comme précédemment dit dans le BPB, j'ai tenté vainement de me porter acquéreur d'un bracelet-montre Swatch. Et franchement, je dois dire que lorsque dans une ville comptant 60.000 âmes, on a pas ne serait-ce qu'une swatch, on peut raisonnablement commencer à s'inquiéter...

Loni a dit :
3 paquets de clopes, 15,90€

Et moi le plein il m'a couté 48€ en début de semaine... Trop cher cette connerie :/ 

De mon côté :

- 0 paquets de clopes (depuis 1an et demi) : 0 Euros et 0 centimes.

- Plein pour scooter pour 10 jours : 6 Euros et 54 centimes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde