Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucue réaction de l'ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai décidé de néttoyer mon pc (y en avais grandement besoins..).

J'ai tout remonter, mais quand est venu le pocesseur, en le remettant, j'ai tordu les tiges :/  (c'etais la 1ere fois que je le faisais), je les est remi assez droite et remis le processeur à sont emplacement..

Tout est rebranché, mais au moment de l'allumage tu pc, le disque dur ne réagit pas, l'écran non plus, et la diode de chargement du disque dur reste allumée sans aucun bip.

Est-ce à cause du processeur ?
Y a t-il un moyen de règler ce probleme ? (sans en racheter un pour le moment..)
Si oui, le quel ?

Mon pc : Hp, Pentium 4.

Autres pages sur : aucue reaction ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

JAMAIS BOUGER UN PROCESSEUR !!!!!

Malheureux... Vous pouvez dire au revoir à votre ordinateur...
Pourquoi avoir fait ca ??? Faut se renseigner avant ! Il n'y a rien a nettoyer sous un proco °_0 j'espère que vous avez laissé la pâte thermique entre proco et ventilo ??? Sinon, le processeur est mort, mes condoléances.

D'ailleurs tordre les pins du proco c'est quasi aussi mauvais...

L'ordinateur s'allume, mais il ne ce passe rien du tout..
L'ecran, quant je l'allume en allument le pc, me dit "going to sleep", ce message na rien a voir avec le probleme..
Quand je laisse l'écrant allumé, et que j'allume le pc, rien du tout, le ventilo du processeur va vite, puis la diode de chargement reste allumée.

C'est pas très clair tes explications, tu ne peux même pas entrer dans le bios?
En enlevant les barrettes mémoires est-ce que t'obtiens bien le ou les bip prouvant qu'il lui manque quelque chose et donc qu'il effectue bien les tests?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde