Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment conaitre mon adresse aim (je veux dire le "

Comment conaitre mon adresse aim (je veux dire le "@aol.machin")

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment conaitre mon adresse aim (je veux dire le "@aol.machin")

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai créer une adresse chez aol car j'en ai marre du web mail de m$n mais le problleme est que je ne connais pas l'extention que je dois metre a mon identifiant.

dans évolution (client de messagerie) quand je configure mon compte on me demande mon adresse éléctronique je sais bien que je dois metre mon-compte@aol_ou_aim.trucmachin mais justement lors de la création de mon compte on ne ma pas dis se qu'il ya a la place du "aol_ou_aim.trucmachin".

Alors je vous demande si vous pouvez m'indiquez quelle est l'extention de aol.

merci a tous,

a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

envois toi un mail et regarde de qui il vient

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment conaitre mon adresse aim (je veux dire le "
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens