Fusionner de la musique avec Audacity
Forum Logiciels : Fusionner de la musique avec Audacity
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde et bienvenue sur ce forum
, depuis pas longtemps j'ai Audacity je convertit MP3 -> WAV ou WAV -> MP3 (MP3 pour Metin 2 et WAV pour Starcraft
) et voilà le problème, je veux fusionner deux musiques, j'ai fait copier/coller et l'une est trop rapide par rapport à la normale. J'inverse et cette fois si c'est l'autre qui est trop lente
, comment faire pour fusionner deux pistes ???
Salut,
Qu'entend tu par fusionner ? qu'elle soit jouées en même temps ou l'une à la suite sur un même fichier ?
| Citation : Qu'entend tu par fusionner ? qu'elle soit jouées en même temps ou l'une à la suite sur un même fichier ? |
je voudrais quelles soient jouées l'une à la suite de l'autre
Je vois pas où est ton problème.
Tu importes les 2 musiques sur 2 pistes différente. puis tu sélectionne la totalité d'une et tu fé copier et tu colle a la fin de l'autre.
c'est ça le problème : la deuxième piste que j'ai collé à la première est trop rapide.
Bah oui mais c'est pas la même musique (je pense) donc c'est normal que le tempo soit différent lol
Et il n'y a pas de moyen de collé la deuxième piste à la première en gardant le même tempo
?
tu peux ralantire la 2eme partie, cherche un peu dans les effets.
ça à marché !
!!! Merci guitarre78 !
Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.