Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors que j'ouvrai un lien sur Facebook envoyé par une amie le logiciel SYSTEM SECURITY 4.51. Novice en informatique j'ai cru que c'était un logiciel de mon ordi qui c'était ouvert!!! je l'ai supprimé du programme, éteind mon ordi et au grand malheur lorsque je l'ai relancé tout s'est vu bloqué et des messages de sécurité apparaissent égulierement ce lgiciel bloque toutes les fonctions importante de mon ordi, je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit ....pouvez vous me venir en aide
merci
arnaud

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

Destrio5 a écrit :

Bonjour,

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Merci destrios5 pour ta réponse.
malheureusement le programme system security bloque le téléchargement de random's !!!

Répondre à arno_905

Tu n'as pas un autre PC ?

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > A L'aide
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens