Tom's Guide > Forum > Sexualité > G1 petite bite

G1 petite bite

Forum Sexualité : G1 petite bite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma petite copine ma lache parceque jai une petite bite et je fume , alors je sais pas comment faire.
Elle ve pa me le dire parce que elle ve pa me vexer mais je le sait, ca c passer quand je voulais quelle me fasse une felation et elle a vu mon zizi et elle a fait une tete tres bizard et elle est partie. Le plus gros probleme est que g envie quelle me fasse l'amour,alors j'ai deja fume, et maintenant je me drogue pour oublier j'ai meme essayer la majijouana.

pouvez vous me donner un conseille ou devrai essayer les prostituees pour me consolle?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon pauvre... Tu 'as pas la vie facile, toi...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

une prostituée c'est bien, mais la tranche d'amour tu la jettes...

Répondre à le monitor

Anonyme a écrit :

Ma petite copine ma lache parceque jai une petite bite et je fume , alors je sais pas comment faire.

C'est ça qu'il faudrait marquer sur les paquets de clopes... :sarcastic:

Fais peut-être déjà un effort sur ce que tu peux contrôler...
Arrête de fumer...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 25-03-2009 à 07:05:55
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

majijouana ?

C'est une drogue sa maintenant ?

"C'est ça qu'il faudrait marquer sur les paquets de clopes... "

Y a déja des paquet ou y a marquer "fumer peut rendre impuissant ou peut nuire au spermatozoïde"

"hihihihihihhihihihihi espèce de fils de pute va te faire enculé"

No Comment.....

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

"C'est ça qu'il faudrait marquer sur les paquets de clopes... "

Y a déja des paquet ou y a marquer "fumer peut rendre impuissant ou peut nuire au spermatozoïde"

Sauf que là il faudrait marquer : "Fumer peut nuire à votre couple"
Ou encore : "Fumer si vous avez un petit pénis peut faire fuir votre Belle" :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Anonyme a écrit :

Elle ve pa me le dire parce que elle ve pa me vexer mais je le sait, ca c passer quand je voulais quelle me fasse une felation et elle a vu mon zizi et elle a fait une tete tres bizard et elle est partie. Le plus gros probleme est que g envie quelle me fasse l'amour,alors j'ai deja fume, et maintenant je me drogue pour oublier j'ai meme essayer la majijouana.

pouvez vous me donner un conseille ou devrai essayer les prostituees pour me consolle?

Je crois que tu as tout essayé, il ne te reste plus que le suicide...

[EDIT]: J'opte pour le gros FAKE.

Message édité par kevin57340 le 25-03-2009 à 18:23:43
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Citation :

Ma petite copine ma lache parceque jai une petite bite

Opérations.

Installe toi une prothése qui te rajouteront une bonne dizaine de centimétre.
Après ça, si elle te refuse, c'est que peut-être que les femmes ne s'intéresse pas qu'à la taille...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Anonyme a écrit :

pour oublier j'ai meme essayer la majijouana.

la magie de Joana ce n’est pas toujours fiable !! essaye celle de Mary Jane

Répondre à wu_tang_tchang

Ce sujet a été fermé par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > G1 petite bite
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens