Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

radeon 9250 128 de RAM et matsonic MS8177C

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je c mais bon je ferai avec. De toute façon sur mon PC il n'y a que la carte graphique qui est de la merde sinon le reste est a peu près correcte (enfin comparer au PC de maintenant je suis plutot a la ramasse mais si j'avé un bonne carte graphique je pourrai faire tourner des jeux qui demande une assez grosse puissance)

topette50 a dit :
si tu veux je vais l'acheter sur top achat et elle est a 35 € donc ferme la


hey, soit pas impoli avec moi !

Je t'es fait quoi pour que tu me parle comme ça ?
Je suis la pour t'aider, et je supposait que peu etre que tu l'avais remarquer dans un magasin, ca arrive, et je me sens quand même (si ca avait été le cas) obliger de te dire de l'achetté sur grosbill ou ldlc pour 31.99

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphiqu...

> et sur ldlc on la trouve en bulk a 27€ > http://www.ldlc.com/fiche/PB00044876.html

Si tu me répond pas je te comprendré parfaitement étant donné que je ne t pas parlé du tout correctement mais si tu connait le jeu 32nd america's cup, pense tu que je pourrai i jouer sans trop de problème avec la carte graphique que je vais acheter ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde