Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Site de transfert de fichiers sans inscription !

Site de transfert de fichiers sans inscription !

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Site de transfert de fichiers sans inscription !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai cherché pendant longtemps un moyen de partager des fichiers avec mes amis,
et en attendant de me configurer un FTP, j'ai trouvé ça:
le site Fileai.com, il permet de transférer des gros fichiers en direct d'ordi à ordi. C'est gratuit, sans inscription, sans installation de programme, et comme on ne charge pas les fichiers sur un serveur, la confidentialité est assurée.
Bref c'est idéal, le seul inconvénient c'est qu'on doit être connecté en même temps.
Mais c'est pas mal non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Site de transfert de fichiers sans inscription !
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens