Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage MSN et Mozilla

Blocage MSN et Mozilla

Forum Accès Internet & Réseaux : Blocage MSN et Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable
J'ai installer Mozilla mais impossible de surfer dessus, alors que explorer marche très bien.

De plus j'ai réussi à télécharger et installer la nouvelle version de msn messenger mais impossible de se connecter.

J'ai vérifié le pare feu et tout semble correct.
Quand je fais la vérification de ligne, il valide pas l'avant dernière ligne : ports ...

J'ai aussi comme logiciel deja installé dessus : McAfee (un anti virus) et il me donne beaucoup de blocage.

Est ce que cela est la cause de McAfee ou autres ?

Merci d'avance

Mickael

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible que ça vienne de McAfee (mais peut-être pas).

Regardes dans les paramétrages de ce logiciel si il n'y aurait pas aussi une fonction Pare-Feu. Tu peux aussi essayer en le désactivant, voire même, en le désinstallant.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Ok c'est bon Mozilla marche, j'ai coupé les pare feux (windows et mcafee)
Par contre msn messenger impossible
Quand je suis sur la résolution des problèmes de connexion de Windows Live Messenger le résultats du test est vert de IP à Serveur proxy mais triangle jaune pour Ports principaux...

Ca peut venir de quoi çà ?

Répondre à nightmare09
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage MSN et Mozilla
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens