Je pense que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais, ayant lu les réponses que j'ai lu sur le net, ayant appliqué ce que l'on me proposait, je n'ai pas résolu mon problème : lorsque j'appuie sur la touche "circonflexe", ça me met directement ^^, ce qui m'empeche de rédiger avec les accents convenablement placés.
Etant quelque peu maniaque sur l'orthographe, ça me fait mal physiquement et j'aimerais savoir comment retirer le fichu virus qui en est l'origine.
Sachant que HiJackThis et les scans en ligne n'ont rien donné.
Non, mais je doute fortement que ce soit le problème : ça a coincidé avec la venue sur mon pc du fameux virus qui envoie des messages facebook sur tous les msn ...
Je cliquais jamais d'habitude, mais là, je sais pas, c'est un peu comme si j'étais isolé dans une salle, salle elle-meme pourvue d'un gros bouton rouge au milieu avec marqué "pas toucher" ... J'ai appuyé ...
Je voulais savoir ce que ça faisait, ben maintenant je sais ^^
J'ai viré ce virus là mais pas les autres ... Dont un qui m'impose des pop ups du style "scanner déshabillant" ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.