Le B et le PB du jour.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Ce topic a pour but de ramener l'auvergnat au bercail en lui faisant ce qu'il aime. Un peu à la manière de la Mama qui fait des cannellonis pour revoir son fils car elle sait qu'il adore.
B>>> - J'ai eu un jour de repos aujourd'hui pour profiter de la nature.
PB>>> - Il a plu, je suis resté chez moi.
B>>> - J'ai eu un jour de repos aujourd'hui pour profiter de la nature.
PB>>> - Il a plu, je suis resté chez moi.
Autres pages sur : jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
B => Le même B que YamaB => S04 téléchargée
PB => Impossible de trouver la S05 et S06
Si vous avez des tuyaux...
http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=413
Et ton prof, il est sympa ? Et tu fais combien d'heures par semaine ? Et il fait beau chez toi ? Oh bah moi, ça va. Comme on dit, tant qu'il y a la santé. Et comment va la dernière ? Qu'est-ce qu'elle grandit vite... Le vent est Nord, il va sûrement pleuvoir d'ici peu, bon je vous laisse je vais rentrer mon linge.
C'est dingue ce matin j'ai cherché mes clefs de bagnole pendant 1h, alors qu'elle était dans ma poche, j'ai pesté contre ma distraction congénitale, et comme il pleuvait j'ai mis du temps à arriver au boulot, mais heureusement j'étais à l'heure !
Sinon, bah la dernière ça va, on a du mal à lui faire faire ses devoirs, mais bon vous savez ce que c'est, elle veut toujours faire comme ses copines de l'école.
C'est vrai qu'on sent qu'il va pleuvoir, mais en même temps le temps se réchauffe, le printemps arrive à grand pas ! Sinon t'as fait le carnaval ?
Sinon, bah la dernière ça va, on a du mal à lui faire faire ses devoirs, mais bon vous savez ce que c'est, elle veut toujours faire comme ses copines de l'école.
C'est vrai qu'on sent qu'il va pleuvoir, mais en même temps le temps se réchauffe, le printemps arrive à grand pas ! Sinon t'as fait le carnaval ?
B : Mon chat est reviendus après 2 jours sous la pluie, je pensais qu'il était perdu ou écrabouillé par une voiture.
PB : J'ai cassé ma sourris suite à une dispute sanglante sur msn ccl : je vais faire bouffer ma souris à mon interlocuteur morceau par morceau sans gorgées d'eau mouahahahahahahaha ...
PB : J'ai cassé ma sourris suite à une dispute sanglante sur msn ccl : je vais faire bouffer ma souris à mon interlocuteur morceau par morceau sans gorgées d'eau mouahahahahahahaha ...
B : J'aime parfois consulter le "catalogue" de smiley d'IDN.
http://www.infos-du-net.com/forum/smilieperso.php?confi...
PB : Bug assez important de mon WMM, mais bon c'est vista
franchement j'ai hâte de retourner sur XP ou acheter Win7.
http://www.infos-du-net.com/forum/smilieperso.php?confi... PB : Bug assez important de mon WMM, mais bon c'est vista
franchement j'ai hâte de retourner sur XP ou acheter Win7.
C'est quand même pas facile de participer à ce topic.
Oh putain !!! J'ai oublié de parler de mon désagrément d'hier...
PB : La languette de ma fermeture éclair a pété.
PB : Il y avait une sécurité, donc obligé de l'actionner via un trombone.
B : J'ai trouvé un petit trombone sombre qui ne se remarque pas.
Oh putain !!! J'ai oublié de parler de mon désagrément d'hier...
PB : La languette de ma fermeture éclair a pété.
PB : Il y avait une sécurité, donc obligé de l'actionner via un trombone.
B : J'ai trouvé un petit trombone sombre qui ne se remarque pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment trouver le logiciel NAVDESK pour la mise à jour de Navman ?
- solutionsRésoluComment mettre à jour mon GPS Mio c220 gratuitement ?
- solutionsRésolu(W7) Comment refuser définitivement 1 mise à jour ?
- solutionsRésoluJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- solutionsRésolumise a jour bios MSI 890FX-GD70 -> Comment faire ?
- solutionsRésoluMes mises à jour Windows Update ne se font plus. Comment puis-je réparer ça ?
- solutionsRésoluComment mettre à jour son Windows Phone 7?
- solutionsRésoluComment récupérer mes applis iPhone après la mise à jour ios5 ?
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluPuis-je avoir vos conseils pour mettre à jour mes drivers ?
- Voir plus
.
à la pause.