Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le B et le PB du jour.

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

B : heuuuu.
PB : Quand ses pensées envers quelque chose sont selon nous trop négative mais quand on remarque qu'en réalité parfois c'est pire ... Ça te fous des claque dans la gueule et ça te tue pour le restant de la journée.

Et ton prof, il est sympa ? Et tu fais combien d'heures par semaine ? Et il fait beau chez toi ? Oh bah moi, ça va. Comme on dit, tant qu'il y a la santé. Et comment va la dernière ? Qu'est-ce qu'elle grandit vite... Le vent est Nord, il va sûrement pleuvoir d'ici peu, bon je vous laisse je vais rentrer mon linge.

C'est dingue ce matin j'ai cherché mes clefs de bagnole pendant 1h, alors qu'elle était dans ma poche, j'ai pesté contre ma distraction congénitale, et comme il pleuvait j'ai mis du temps à arriver au boulot, mais heureusement j'étais à l'heure !
Sinon, bah la dernière ça va, on a du mal à lui faire faire ses devoirs, mais bon vous savez ce que c'est, elle veut toujours faire comme ses copines de l'école.
C'est vrai qu'on sent qu'il va pleuvoir, mais en même temps le temps se réchauffe, le printemps arrive à grand pas ! Sinon t'as fait le carnaval ?

B : Mon chat est reviendus après 2 jours sous la pluie, je pensais qu'il était perdu ou écrabouillé par une voiture.
PB : J'ai cassé ma sourris suite à une dispute sanglante sur msn ccl : je vais faire bouffer ma souris à mon interlocuteur morceau par morceau sans gorgées d'eau mouahahahahahahaha ...

C'est quand même pas facile de participer à ce topic. :/ 

Oh putain !!! J'ai oublié de parler de mon désagrément d'hier...

PB : La languette de ma fermeture éclair a pété.
PB : Il y avait une sécurité, donc obligé de l'actionner via un trombone.
B : J'ai trouvé un petit trombone sombre qui ne se remarque pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde