Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Huit Clos de Jean-Paul Sartre: Dissertaion Bac Blanc

Bonjour, a 1 semaine et demi du bac blanc de francais, je post cette appel a l'aide concernant le livre "Huit Clos" de Jean paul Sartre . En effét, Pour ma préparation au bac blanc j'inclus dans ma révision une dissertation sur ce bouquin. le Sujet est: Le rôle du poête doit-il se limiter à la dénonciation des injustices de son temps ?

je vous rappel le contexte géopolitique: ecrit en 1947 au lendemain de la seconde guerre mondiale; 3 personnes ( Garcin, Ines et Estelle ) se retrouve en enfer dans une sorte de chambre d'hotel dans le style II° Empire avec ni fenetre ne technologie ni quoi que se soit mise a part une sonnette (fonctionnant par intermitence) pour appeler un garcon d'étage.
Les 3 personnage ne peuvent se supporter, ils sont dans un enfer psychologique. ils sont comdamnés a passé l'eternité ensemble.

Il faut que je fasse une dissrtation en 3 grande parties elles meme divisé en 2 sous-parties . Mais je n'ai aucune idée de ce que je devrais mettre dans ces parties ... d'où la naissance de ce message ^^

Merci de votre compréhension et je remercie d'avance toutes réponse .

Bonne journée

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde