bonjour all ; jai fait un scan avec hijacthis et jaimerai savoir si mon systeme est infecter( quasiment sur jai deja resolu quelque un de mes pb avec spybot mais il y a une persistance sur msn) voila mon raport:
jy ai un pe uregarder je sui pa tres caller en virus (ou les plus gros) je met en rouge ceux qui me fon douter(jaimerai aussi que vou me disier les truc inutile sur mon pc pour pouvoir laccelerer un peu):
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:47:48, on 16/05/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
oui il mavait mis hors service internet explorer heureusement javais installer opera pour pvr ddl spybot sa fait plaisir qu on nous dise que l'ordi a 0 infection thx. Mais meme si par un moyen ou un autre jai enlever linfection jai un message lien msn (comme tout le monde connait) qui va sur mes amis que je ne peut voir et jai pas envie de leur trannsmettre le virus par cette voie. si tu na pa le temps je peut rester papoter sur xfire et deco dmsn. merci davance
Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
Sélectionne Exécuter un examen rapide.
Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.