quel programme pour lire les pps
Forum Logiciels : quel programme pour lire les pps
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, suite a des problemes de pps les photos etaient toutes a l'envers on ma conseiller de mettre thunderbird!! seulement ou il refuse suite a une erreur d'ecriture soite il refuse car le temps est depasser pour lire ma boite hot mail !! que puis je telecharger pour retrouver mes pps a lire correctement car depuis je sais enregister mais plus ouvrir
merci de m'aider
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
aucun probleme de compatibilité contrairement à openoffice, et n'installe pas une usine à gaz.
et j'aimerai bien savoir quel crétin a pu conseiller thunderbird pour ouvrir des pps.
payant.
dur de lui conseiller de payer une licence office juste pour regarder trois conneries qu'ils reçoit par mail.
à moins que tu ne la lui paies ?
d'autant plus que microsoft a sorti un viewer gratuit qui pese rien, justement pour ce genre de cas. (contenu de mon lien pour ceux qui n'ont pas controlé)
+1 pour open office.
Il permet même de lire les nouveaux pps créés avec office 2007 et ça amrche apreil sur mac, comme sur windows.
bon bein tout d'abord merci a vous, mais j'ai essayé les 3 solutions et trois fois le meme résultat il me propose maintenant d'ouvrir(ce qu'il ne faisait pas avant ) mais cela en reste la !! apres il n'y a plus rien.
La j'avoue que je suis dans la panade
Il y a 1553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.