Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème jeu avec une 8600GT ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un vieux jeu, Splinter Cell Pandora Tomorrow pour jouer avec ma colloc. On a toutes les deux la même config et le jeu se lance, rame énormément et reste bloqué sur l'écran de menu. Pas moyen de jouer, ça fait buguer tout le PC.

Config :
P35-DS3R
8600GT de gigabyte (driver à jour et direct x 9.c)
2 go de ram g.skill 6400
processeur core2duo E4300

Je ne comprends pas, on a pourtant une bonne config... J'ai aussi mis le patch 1.31 du jeu mais ça n'a rien changé.

On a toutes les deux un écran Samsung 226bw.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Driver a jour (9.0C) lol

les série 8 fonctionne sous direct x 10

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

On est sous XP donc le direct X 10 ne change rien si? Je croyais que c'était que pour vista...

Et puis j'ai installé NFS underground 2 et celui la fonctionne sans soucis, c'est bizzare... :cry:

Répondre à choup67

Ok j'ai rien dis alors, oui les séries 8 fonctionne aussi sur dx9 pour xp... Maintenant pour ton problème je sèche...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

J'ai réinstaller le jeu sans punkbuster et j'ai virer starforce qui s'était installé et ça fonctionne avec le patch 1.3 français et les drivers nividia à jour.

J'avais aussi réussi à le faire marcher avec les vieux drivers nvidia et le patch canadien 1.2.

Maintenant j'ai acheter ce jeu dans le but d'y jouer en ligne, du coup comment je peux faire?

Quand j'essaye de lancer le mode en ligne, il plante tout le PC, j'ai réussi à voir dans le gestionnaire des périphériques qu'il y a marqué "splinter cell pandora tomorrow - update 425-4" mais le pc ne répond plus et je suis obligée de le redémarrer sauvagement.

Répondre à choup67

Il faut pas créer un compte sur Ubisoft?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Y'a un patch qui pourrait t'interesser http://www.ubi.com/FR/Games/Downlo [...] 44&dcId=23

meme si je pense que les serveur SCPT sont fermés?.?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

En fait, c'était une fausse joie car une fois dans le jeu, impossible de jouer correctement tellement ça rame. J'ai réussi à le lancer en jeu en ligne (je veux faire une lan avec ma colloc en fait) mais bon, ça rame à mort...

Que faire?

Petite précision, j'ai un écran 22 pouces wide, je me demande si c'est normal qu'il ne mette aucune bande noire autour. Mais bon j'ai déjà essayé sur un crt 4/3 c'est pareil...

Répondre à choup67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème jeu avec une 8600GT ?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens