Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai 3 PC qui sont en réseau domestique les uns avec les autres. Tout est opérationnel. Sur l'un de ces PC j'ai un disque qui partage deux sessions : XP, d'un côté et Vista de l'autre (les deux systèmes sur le même disque).
Actuellement la session XP est en réseau avec les deux autres PC.

Je voudrais, maintenant, créer un réseau domestique à partir de la session VISTA via les deux autres PC.

Est-ce possible ? La session XP a, bien entendu, un nom de groupe de travail ainsi qu'un nom d'attribué pour l'ordi. Est-ce que je dois attribuer un nom différent pour l'ordi à partir de la session VISTA ? Normalement le groupe de travail reste le même. Mais concernant le nom de l'ordi (ou plus précisément de la session) est-ce que je dois lui attribuer un nom pour elle ?

Y-aurait-il quelque part un tuto qui pourrait m'aider ?

Merci par avance pour vos réponses.

alpha tango

------------------------------ ana'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > XP et Vista sur le même disque
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens