Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant Sennheiser vient de penser à tous ceux qui maudissent leur casque audio lorsqu’ils font de la gym ou un jogging.Toute sa gamme 70 est dédiée aux sportifs et comprend aussi bien des oreillettes que de casques traditi Lire la suite
Très réputé dans le monde la musique pour ses équipements audio (microphones, casques, diamants pour platines vinyle), Shure ne fait pas non plus les choses à moitié lorsqu’il fabrique des écouteurs p Lire la suite
Creative va prochainement lancer ses écouteurs Zen Aurvana.Jusqu'à 90 % des bruits extérieurs en moinsCreative annonce que ces écouteurs au format intra-auriculaires éliminent jusqu'à 90% des bruits envi Lire la suite
Creative vient de présenter un nouveau casque sans fil, le SE2300. Ecouteurs Bluetooth Il s’agit d’écouteurs "tour d’oreille" pesant 53 grammes et reliés entre eux par un câble, c’est le seul câble de ce casque puisqu’il est Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut
je vais faire l'acquisition d'un ipod G4 20 go et je réfléchissai sur les écouteurs que je vais acheter
connaissez-vous des écouteurs intra-oculaires (pas les casques) ayant de tres bonne performances ?
Il parait que les Sony sont pas mal, les koss aussi ...
Pouvez-vous me conseiller ?
merci :-)
svp :<
moi j'ai un sony je sais pas quel modèle mais il faisait 15€ à Auchan et excellente qualité avec mon iRiver HP120
TU AS PAS EU D ECOUTEUR AVEC . LES SALO. MES ECOUTEURS SONT PAS MAL MAIS JE LES AI EU AVEC MON ARCOS . tAPE ECOUTEUR SUR UN MOTEUR GENRE GOOGLE TU DEVRAIS TROUVER TON BONHEUR. sONY C pas mal :-P :-D
d'autres propositions ?
Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.