Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi qui rame
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon ordi dell avec un celeron 2.4 ghz et 512 mo de ram rame un peu sous xp, cet ordi je l' ai formaté il n' y a pas trop longtemps d' où peut venir le problème ?

Merci d' avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord opte pour un logiciel de suppression de fichier temp et de cookies comme tuneup utilities 2007 ( c le meilleur et le plus complet mais payant avec un trial de 30 jours) et fais un scan de virus par ton AV .et enfin ton pc n'est pas si fort alors n'installe pas n'importe quoi .

Répondre à funky4life

Ok j' vais voir ça.

Répondre à Arslan

salut
rajoute 512 Mode RAM sa ira mieux
mais ton proco est un peu faible

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Celeron > la bride
+1 pour passer à 1GO

Pour nettoyer : Ccleaner + Spybot + Kaspersky 6/7

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Mais j' vais le vendre le pc donc un peu la flemme de rajouter 512 mo de ram :D j' ai déja commencé avec tuneup et ça l' a accéléré pas mal maintenant je pense continuer le travail avec cccleaner er spybot.

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi qui rame
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens