Quelle est le meilleur pare feu en 2009 gratuit ou payant??
Forum Sécurité - Virus : Quelle est le meilleur pare feu en 2009 gratuit ou payant??
Bonjours a tous voila j'aimerai savoir Quelle est le meilleur pare feu en 2009 gratuit ou payant?? et en français tout simplement
Merci de vos futur réponse
Message édité par katones le 16-05-2009 à 11:37:57
Bonjour,
Le meilleur antivirus gratuit en français est AntiVir Personal.
Dessolé je me suis trompé d'en le titre le meilleur pare feu j'ai déjà avira comme antivirus=)
En gratuit mais anglais, tu as Comodo.
Ah oui mais moi j'ai vraiment aucune notion en anglais autre chose?
Les meilleurs pare-feux gratuits que je connaisse sont tous en anglais.
Sinon tu as ZoneAlarm et Jetico Personal Firewall.
Message édité par Destrio5 le 16-05-2009 à 11:49:37
Ok j'en prend note et en payant?
Je ne sais pas.
D'accord donc pour toi le meilleur c'est comodo? complique a utilisé?
Je n'ai que le pare-feu de Vista.
Pour Comodo :
http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php
Message édité par Destrio5 le 16-05-2009 à 12:22:34
Moi j'ai Xp le pare feu est efficace ?
Un ami a moi ma dit pas tellement c'est pour ça que j'ai posé ce post ...
Le pare-feu de Windows XP n'est pas génial en effet.
Il ne filtre pas les connexions sortantes.
Bonjour a tous .
Pour moi les meilleur pare feu sont .....
en anglais :COMODO
en francais
CTOOL FIREWALL
http://www.matousec.com/projects/p [...] esults.php
Voila bb a+
| lezref a écrit : Bonjour a tous .
|
je confirme .. a ce jour a mon sens "pc tools firewall +" est un très bon parefeu gratuit en français avec une interface simple d'utilisation. Allié à la version gratuite de Pc tools antivirus, il offre une relativement bonne protection. Il est basé si mes souvenirs sont exacts sur du "point & click"
Ces deux logiciels sont ceux que j'ai préconisé pour beaucoup d'installations pour des budgets limités et je l'ait aussi installé sur mon lieu de travail(j'ai personnelement opté pour la protection globale chez mc afee)
Seule petite ombre : vous devrez faire vous même la mise à jour de la base de données antivirale (l'option automatique n'est disponible que sur la version payante); celle-ci se fait grace à un bouton "smart update" situé en haut. Perso je préconise de le faire tous les 2/3 jours. Ce logiciel dispose aussi de plusieurs modes analyses et je conseille de lancer le 1er tous les 2 jours.
a bientot
bojour masterzen
Je te remerci de confirmer mon avis perso je pencer que j etai le seul a trouver pc tool genial comme pare feu en + en francais
Merci a+
Répondre à lezref
Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.