Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème eMule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème... C'est vraiment étrange... Et j'ai du passer en 0.49a parce que justement ma 0.48a ne marchait plus, ça n'a rien changé. Quelqu'un a une idée? --------------- C4D USER - ZBRUSH USER - 3DSMAX USER - BLENDER USER - POSER USER - MAYA USER - SOFTIMAGE XSI USER |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Les ports sont à changer... Il doivent êtres les mêmes ! --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
La liste de serveurs doit être d'une source fiable : je donne celle-ci bien qu'il y en est quelques autres... http://www.gruk.org/server.met.gz (MAJ toute les 4 minutes). --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup CoYoT-RTN, ça marche maintenant ^^ |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Ben de rien --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
Bah... j'arrive pas a accéder à ton site.
--------------- C4D USER - ZBRUSH USER - 3DSMAX USER - BLENDER USER - POSER USER - MAYA USER - SOFTIMAGE XSI USER |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Il faut le mettre dans les options !
--------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
Cool je l'ai fait, mais chez moi ça ne remarche toujours pas.
--------------- C4D USER - ZBRUSH USER - 3DSMAX USER - BLENDER USER - POSER USER - MAYA USER - SOFTIMAGE XSI USER |
|
Plus d'informations
|
Connexion normale sur Razorback 3.0 par exemple, j'attends 5 minutes, tout est rouge... Pourtant les proxys sont paramétrés et j'ai ajouté ta liste... --------------- C4D USER - ZBRUSH USER - 3DSMAX USER - BLENDER USER - POSER USER - MAYA USER - SOFTIMAGE XSI USER |
|
Another day in paradise
Plus d'informations
|
Préférez plutôt le changement de vos exceptions dans votre firewall ou dans votre box/routeur plutôt que de modifier la configuration de votre Mule. --------------- Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source. |
|
Plus d'informations
|
Bon moi j'ai ça:
|
Plus d'informations
|
J'ai même fait le test des ports avec eMule-Project. Résultat:
|
Plus d'informations
|
essaye d'ajouter un fichier que tu navais pas avan et si ca telecharge ben c'est tes fichiers qui sont corrompu ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
FSAddict
Plus d'informations
|
C'est pas le sujet Arobas-Pc, ici, on demande de l'aide pour eMule, ça s'arrête là. --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
Merci 1000 fois CoYoT-RTN !!!!
|
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Ah ben de rien --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev