Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot dans un jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour :hello: 

bon voila même moi sa m'arrive d'avoir des problèmes... ^^

mais en fait c'est pas moi qui est un problème mais mon pote. quand il lance le jeu FlatOut 2 sur son pc il n'y a pas de problème mais quand on lance une course ont peu joué 2 min à tout casser et après l'ordinateur reboot.

vous aller me dire c'est un problème de température mais elle sont correcte.

on a essayer de diminuer la fréquence du processeur mais sa n'a rien changer. on a essayer avec une autre carte graphique mais sa reboot toujours :fou: 

je ne sait pas vraiment quelle est le problème, sachant qu'il à formatter son pc il y a 2 semaines.

sa configue: P4 3Ghz, disque dur de 120Go, Nvidia FX 5200 (oui c'est vieux comme carte mais le peut de temps ou on arrive à joué sa lague pas :kaola:  ), ASRock 775S61

je crois ne rien avoir oublié.

merci de m'aider :jap: 

Autres pages sur : reboot jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon l'a en a fait un motage mais sinon la carte mère elle est à de 40°C, le processeur à moins de 60°C en burn et le disque dur moins de 40°C. donc pas de problème de température. aussi, la configue passe un 3Dmark 2001 SE sans problème, avec ou sans overclocking... c'est le seul jeu qui fait bugué. et c'est pas un problème du jeu car j'ai le même cher moi et sa beug pas!

bon on a fait un memtest cette après midi, on a été à 300% et toujours pas d'erreur.

j'ai essayer avec un autres disque dur avec XP et après avoir repéré tout les nouveaux composants et après avoir rebooter j'avais un BSOD (écran bleu de la mort) donc c'est forcement la carte mère la fautive.

enfin après si vous avez d'autres idée faites les parvenir :D 

j'vais ptet avoir l'air d'un co*

mais bon ...

Moi personnellment sur mon anicen pc je n'ai jamais reussi a faire tourner command and conquer generals , a chaque fois le jeu plantait , meme reinstallé plusieurs fois , meme apres l'avoir mis a jour ( ram proco DD ..) meme apres des formatages et tout ... ptet un pb de compatibilité mais bon .

sinon il avait deja le pb avant de formater ? ca peut etre une erreur de dll windows ( ca m'est deja arrivé)

avant et après le formatage sa planter déjà.

tous les pilotes sont installer et il n'y a pas de problème.

et pour une carte mère je sait que j'ai du matos en rab mais j'ai pas sa ^^ en tout cas la carte graphique ya pas de problème, le HDD non plus, pas de pb avec le graveur, la ram est en bon état, je ne vois que la carte mère.

bah c'est pas le probleme .. certains jeux gravés deconnent sous certaines config ....

ton pote peut essayer d'en acheter un ou d'en demander un autre a Mr.Edonkey et de tester .... moi je pense que ca va changer kkechose !

ben nan sa déconne pas, le jeu a été graver plusieurs fois et même problème.

on a essayer de faire un copier collé du jeu sur un autre OS pour être sur, avec le même pc mais la quand il faut redémarré c'est carrément le BSOD , avant de redémarré soit on avait son HDD ou le lecteur DVD. donc sa doit être ma carte mère qui coince. mais le problème c'est que l'on peu pas testé la carte mère car on a pas le matos pour.

je parle pa du jeu qui est mal gravé , mais parfois , certaines images de cd telechargées sur emule deconnent sous certaines configs .... c'est pour ca que je te dis d'essayer une autre image via emule ou carement le vrai jeu ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde