Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de démarrage de mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

quand j'allume mon ordinateur (hp) un message objectif sécurité apparait,il est suivi d'un menu dont je ne comprend pad trop l'intéret et se bloque sur cette page,comment faire pour sautez ce menu et reconfigurer correctement mon ordinateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ninie,

Comme tu es nouveau(elle) sur ce forum, je te conseille de prendre deux minutes pour lire les règles (genre "dire bonjour, svp, merci " donne plus de chance d'obtenir une réponse ;) )

Je te conseille de poster dans la section sécurité-virus en indiquant clairement ce que contient ce "message objectif sécurité" et ce qu'est le menu dont tu "ne comprends pas trop l'intérêt"

Bon courage

Répondre à TCM@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sécurité - Virus par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de démarrage de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens