Probléme connection Wifi ( Eee PC de asus )

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Probléme connection Wifi ( Eee PC de asus )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et a toute ,

Voila j'ai un petit problème mais qui me dérange grandement :D
Voila :

Ma mère c'est acheter un Eee PC de asus model "PC 900" et des que je veux me connecter en Wifi ( j'ai une livebox mini Thompson ) je rentre la clef Wep avant d'appuyer sur connnection j'appuie sur le bouton derrière la Box pour l'association avec le matériel et ensuite je fait conection , mais le PC ne se connecte pas , et obou de quelque minutes sa me coupe le net sur tout mes pc connecter a ma Box et je suis obliger de la reboot...

Si quelqu'un pourrait m'aider sa sera super sympa car la j'ai les nerf en pelote avec se pc ^^
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Topic a lock , j'ai trouver la solution , si jamais les modo m'autorise a faire un tuto en postit je le fairais dans l'après-midi ...

Répondre à id-stero

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... J'ai un pc connecté par câble à mon routeur et mon asus connecté en wifi. Quand j'active le wifi, l'asus se connecte au routeur sans problème et je peux surfer mais cela dure rarement plus de 30 minutes.... Passé ce laps de temps, le routeur se bloque(pas de serveur ppp) et donc le pc en ethernet n'a plus accès non plus à internet...Je suis donc obligée de rebooter le routeur en ayant au préalable désactivé le wifi de l'asus....
Si vous avez trouvé la solution cela m'intéresse...
Merci d'avance

Répondre à liliM_77

Envoi moi un Mp avec ton adresse mail perso je t'aiderai ;)

Répondre à id-stero

id-stero a écrit :

Envoi moi un Mp avec ton adresse mail perso je t'aiderai ;)

Salut, j'ai apparement la meme merdouille, HELP!

j'ai des eeebox des que je les lance la livebox reboot au bout de deux minutes.

Merci

mon mail: frederic@anasazias.com

Répondre à Anonyme

id-stero a écrit :

Topic a lock , j'ai trouver la solution , si jamais les modo m'autorise a faire un tuto en postit je le fairais dans l'après-midi ...

j'ai aussi un pb avec mon eee et ma livebox....la connection reste en attente en wifi..alors que tout fonctionne bien en cablé!!!
merci de me repondre...
pal1

Répondre à pal1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probléme connection Wifi ( Eee PC de asus )
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens