Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros problème virus MSN

Gros problème virus MSN

Forum Sécurité - Virus : Gros problème virus MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!
j'ai besoin de votre aide! Des amis m'ont envoyé un site qui te permet de voir tous les contacts qui t'ont bloqués, c'est "cocoland.fr" et je pense que c'était aussi un virus car maintenant au lieu d'apparaitre avec mon pseudo sur msn j'apparais sous le nom de cocoland et en plus ça envoie un virus à mes amis parce que ça leur envoie un message instantanée avec un lien et il y a marqué "AAAAhhhh". Alors j'ai lancé mon antivirus mais ça n'a rien fait alors si vous pouviez m'aider ça serait super!!!! merci bcp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Change ton mot de passe et ta question secrète.

Répondre à Destrio5

cc jé fé ck tu ma di mé sa march tjr pa :fou:

Répondre à patatereine

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros problème virus MSN
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens