Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changeur de voix
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un changeur de voix en Français et gratuit, si il n'est pas en français au moins avec un tuto... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu dis un changeur de voix, c'est à dire que quand tu parles le logiciel tranforme ta voix en direct ?

Si oui, trouve Fake Voice (pas gratuit)

A plus

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Oui exact, ta tout compris, je ne veut pas de logiciel qui me permettra de truquer ma voix déjà enregistrer, je veut qu'il transforme Directement ma voix quand je parle au micro, genre pour changer ma voix sur MsN, Teampseak etc... Mais justement je n'en trouve pas, et même les logiciel pas gratuit sont en anglais et sont super dure a utiliser...

Répondre à gokuss4

Fake voice est ce qui te faut, mais ne t'attend pas à un résultat extrordinaire. Si tu as vista il plantera de temps en temps. Je ne l'ai pas essayé sur XP. Envoi moi un msg privé si tu veux un lien pr le trouver.

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Tu as Voicechanger c'est un logiciel qui transforme ta voix pendant que tu parle.

Répondre à Funkykarim

Voice changer 6.0 diamond ? je l'ai et il est super dur, je n'arrive pas a l'utilise, il est en anglais et c'est une demo, de plus je n'arrive pas a activer l'option DUPLEX qui est censé me faire entendre ma voix quand je parle... et il ne détecte pas mon micro, donc quand je veut l'utilise avec MsN j'arrive pas

Répondre à gokuss4

guitarre78 a écrit :

Tu veux la version complete ?

Salut moi je veux bien une version complete de ton programme parceque je voudrais bien m'amuser sur msn mais je n'y arrive pas :'(

merci de ton aide

Répondre à mister-flox

Bonjour,
J'aimerai bien aussi avoir la version complète si possible.
Merci d'avance. (lalus1994@hotmail.fr ou alors message privé)

Répondre à spirit 2222
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changeur de voix
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens