Bonjour, je cherche quelqu'un assez experimenter en ordinateur pour m'aider a regler mes problèmes de demarrage ( Message bizarre ) .. si sa interesse quelqu'un, veuillez m'envoyer un message privé pour votre MSN ! Merci sa serait sympa, parce-que la mon ordi .. roulala ^^
Le probleme, c'est qu'il y en a pas mal de message d'erreur, deja il y en a plus d'une centaine de " outlook express ".
Ensuite : " Barre d'outils de #gen_msn_search#
" pchonitify.exe "
J'ai fais une copie d'ecran, je peux te la donner sur msn, si sa peut t'aider ..
Je n'arrive pas à faire ta manip' "2", dès que je met " cmd" dans ouvrir quand je met executer, il y a un truc qui s'ouvre " CWINDOWS/system32/cmd.exe "
Et je ne sais pas tro ce qu'il faut faire ! Tu pourrais me faire des copies d'ecrans aussi pour me faire voir comment ont fais !
sa peu etre un vius qui s'acharne sur les logisiel de ton ordi pour faire + simple tu reinitialise ton pc a et enregisre tous t truc que tu tien a garder dans ton disque dur de sauvegarde
------------------------------Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
pchnotify est un utilitaire installer sur les ordi de marque hp et compaq donc essaye de faire sa:
Démarrer Panneau de configuration Performances et maintenance Outils d'administration
Double clic sur "Configuration Microsoft.NET Framework 1.1" Développer le répertoire "Poste de travail" en cliquant sur le + Double clic sur "Applications" Clic sur "Corriger une application" Double clic sur "pchnotify.exe" et suivre ensuite les instructions. pour gen_msn_search:
essaye de supprimer dans ajout supression de programme msn search et msn essaye de reinstaller msn sans cocher l'installation de msn search pour outlook express:
essaye de faire un scan anti virus parce que je voit d'ou sa peut venir
Message édité par niclasweng le 07-07-2007 à 18:13:02
------------------------------ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Ok Merci, jai réussi a enlever Outlook Express que j'ai changé par IncrediMail et enlevé "pchnotify" et pour msn search, je pense réussi mais la jai juste un peu la flemme de réinstaller msn et tout ^^ voila ! Merci a tous, c'est super sympa !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.