Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème "bizar" avec les touches de mon clavier

problème "bizar" avec les touches de mon clavier

Forum Logiciels : problème "bizar" avec les touches de mon clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila le problème: les touches de mon clavier d'ordinateur portable ont des réactions très bizars... exemple: si j'appuie sur la touche "u", voila la fenêtre "éxécuter" qui s'ouvre! ou bien si je fais la touche "l", je suis de retour sur la page d'accueil de windows!!! assez énervant! j'ai testé avec le clavier virtuel, ca réagit pareil, et chaque touche a sa "fonction" précise... bon il y a quand même quelques touches épargnées qui écrive la lettre que je demande au lieu de me faire n'importe quoi.
si quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème, merci!
bonne fin de journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton ordinateur est hanté :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

lol ca m'avance pas ca!

Répondre à leo1993

peutetre. que quelqu'un a utilisé ton PC, et a mis le logiciel calvier raccourci...ou quand tu touche sur une touche ca fait un script :P

On sais jamais :P

Regarde dans les logiciel installés

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

ta touche "windows" est enfoncée/defectueuse.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Je sais ou c'est lavaur. J'habite la aussi.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème "bizar" avec les touches de mon clavier
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens