Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un nouveau type d'arnaque ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour ,

Ca fait maintenant 3 fois qu'en trainant sur des chats , que je tombe sur des filles qui une fois ajoutées sur msn , demandent de publier pour elles, une annonce de vente de voiture sur le bon coin ...La première fois je me suis dis qu'elle était nul en informatique mais la ca m'a l'air d'une arnaque ...Je sais pas comment ca marche ...Vous avez une idée? :whistle: 

Autres pages sur : nouveau type arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

3 fois de suite, avec trois filles différentes, sur trois chats différents ??
Whahou, pinaize c'est fou quand même.
Il faut ptêtre rentrer des info perso sur le site à l'inscription, il récupèrent tes données, et puis tu l'as le c**.
Franchement je sais pas, mais c'est dingue quand même, une telle ampleur.

Oui trois filles différentes mais enfaite elles te demandent pas de mettre tes info perso mais des infos qu'elle te donne ...Je me demande comment elles opèrent ..

En plus elles font du chantages du genre " si tu le fais pas c'est pas la peine de revenir me parler " ...LoL

kentincosta a dit :
Oui trois filles différentes mais enfaite elles te demandent pas de mettre tes info perso mais des infos qu'elle te donne ...Je me demande comment elles opèrent ..

En plus elles font du chantages du genre " si tu le fais pas c'est pas la peine de revenir me parler " ...LoL

Le truc c'est que si c'est une arnaque, comme ca, elle laissent pas leurs ip sur le site, comme ca impossible de remonter jusqu'à eux, du moins par les traces laissés par l'ordinateur. ;) 

kentincosta a dit :
Oui mais a quoi elle servirait cette annonce ...?

Ben :

Ou tu attire le mec dans un coin avec l'argent dans la poche afin de le détrousser.
Ou tu lui vends un voiture avec des défauts de fabrication
Ou tu lui vends une voiture volé
Ou mon préféré, tu lui vends une voiture volé pour la lui revoler et la revendre. ^^
...

Et pour retrouver le coupable comment fait la police à ton avis et sur qui elle va tomber ?
Dans le meilleur des cas tu te fais confisquer ton PC pour qu’ils retracent l’IP de l’autre.
Dans le pire des cas, tu te fais inculper pour association de malfaiteurs.

Je sais ce que je ferais la prochaine fois : j'informerai les flics de cette combine . Et j'espère qu'il en arreterons plein comme ca . Et aufaite ,il y a du nouveau . La "fille" avec qui j'avais parlé a donné un mon adresse à un gars qui lui proposait de l'appeler à un numéro surtaxé bref la bande de merde quoi ...

kentincosta a dit :
Bonjour ,

Ca fait maintenant 3 fois qu'en trainant sur des chats , que je tombe sur des filles qui une fois ajoutées sur msn , demandent de publier pour elles, une annonce de vente de voiture sur le bon coin ...La première fois je me suis dis qu'elle était nul en informatique mais la ca m'a l'air d'une arnaque ...Je sais pas comment ca marche ...Vous avez une idée? :whistle: 

Peut être des voitures volées, que des "filles" te demandent de vendre, ainsi ils espèrent peut être qu'en cas d'arrestation ils seront tranquille.
Peut être qu'après ils supprimeront toute traces de conversation et d'adresses mail (l'historique des conversation sert pas de preuve parait il) et tu auras toi les emm*rdes.
J'exagère un peu peut être mais fait quand même gaffe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde