Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus suppriman mon antivirus et m'empêchant de démarrer en mode norma

Virus suppriman mon antivirus et m'empêchant de démarrer en mode norma

Forum Sécurité - Virus : Virus suppriman mon antivirus et m'empêchant de démarrer en mode norma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà hier il m'a mal pris de désactiver 5s mon antivirus antivir pour récupérer instantanément un virus qui est une plaie.
Celui ci m'a empêché dans un premier temps d'utiliser mon antivirus (antivir) et d'aller sur internet.
Après redémarrage surprise en plus de cela mon pc ne peut plus démarrer en mode normal mais seulement en mode sans échec.
J'ai essayé par la suite de trouver à l'aide de mon portable des solutions mais en vain.
Je vous serai réellement reconnaissant si quelqu'un ayant eu le même problème aurait l'amabilité de me dire comment le résoudre.

Merci par avance.
Aymeric un internaute bien en galère

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus suppriman mon antivirus et m'empêchant de démarrer en mode norma
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens