Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > *.exe n'est pas une application win32 valide(sous Vista)

*.exe n'est pas une application win32 valide(sous Vista)

Forum Sécurité - Virus : *.exe n'est pas une application win32 valide(sous Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quels temps j'essaie d'installer des applications mais à chaque fois j'ai l'un des messages d'erreur qui s'affiche et qui bloque l'installation.Il s'agit de : *.exe n'est pas une application win32 valide ou file is corrupted.J'ai suivi certaines indications du site à savoir: lancer combofix,usbfix,EliBaglA.exe,vundofix etc...Mais ça perciste. Pour info j'ai vista.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

• Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

• Télécharge FindyKill (par Chiquitine29) sur ton Bureau.
  • Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
  • Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Choisis F pour Français.
  • Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
  • Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.

Répondre à Destrio5

bonjour,

j'ai aussi le meme probleme sauf que aucune application n'est prise en charge pour ce probleme donc findykill non plus pouvez vous m'aider a remetre tout sa en place svp?

Répondre à besxter

Bonjour,

Vu que l'auteur du sujet n'a pas donné de nouvelle, je vais t'aider sur ce sujet.

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

re, tu va rire il me pose un message d'erreur é m'interdit l'ouverture meme en continuant l'exécution il me dit RSIT.exe n'est pas une application win32 valide,pour toutes les application quelles qil soient c'est le meme chantier donc chui coincé

je ne sait que faire :??:

Répondre à besxter

L'infection Bagle ne bloque pas FindyKill.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > *.exe n'est pas une application win32 valide(sous Vista)
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens