[Résolu] Wifi BOX securisé? [Résolue]
Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - [Résolu] Wifi BOX securisé? [Résolue]
Lire la meilleure réponse, apportée par Kevin57340.
Bonjour,
Je vous expose mon petit soucis,enfin c'est pas sur qu'il y est un problème .
J'ai la SFR BOX .
Quand je l'est installé sur mon pc fixe ,qui n'a pas de wifi,tout c'est bien déroulé.
Le hic c'est quand j'ai voulu configurer mon wifi sur mon pc portable.
J'ai allumé mon pc portable et là j'ai tout de suite eu une connection wifi sans rien faire.
Le problème c'est que quand je voyais les wifi disponible j'en voyais un non securisé sur lequel je me connecter.
Plus tard,je me disais que c'était bizare que mon wifi n'est pas securisé alors que celui de mes voisin l'est.
J'ai donc securisé mon wifi.
Le problème c'est que maintenant je vois mon wifi securisé ou c'est marquer "Ma NeufBox" mais je vois toujours mon ancien Wifi non securisé.
Je voudrais savoir comment l'enlever?
Dois je tout supprimer ma box depuis mon pc fixe et la reinstaller comme si je venais de l'avoir et tout de suite aprés installer directement le wifi securié sur mon pc portable.
Une aide me serait bien utilie surtout avec HADOPI,ca serait con que mes voisin telecharge avec mon IP.
Merci bien.
Message édité par sefyou le 30-05-2009 à 21:15:01
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Slt.
Le Wifi non sécurisé, c'est le Hotspot.
Il permet aux clients SFR de pouvoir de connecter n'importe où par le biais de ses identifiants.
Pour le désactiver, il faut aller dans l'interface et cliquer sur l'onglet Hotspot.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Non non,j'ai aussi le Hotspot.
Quand je debranche ma box,je ne vois plus ma connection neuf box securisé,ni l'autre sur laquelle je me connecter en non securisé.
La hotspot je l'est toujours meme quand je debranche ma box,et même avant la box sfr.
Pour etre clair,je peux me connecter avec 3 wifi.
La hotspot
Ma connection securisé
et la non securisé
Message édité par sefyou le 30-05-2009 à 14:33:38
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Comment s'appelle la connexion non sécurisé?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
"N9uf" nom que j'ai du mettre.
Je sais que c'est la mienne car quand je suis connecté sur mon pc fixe relié avec un cable ethernet j'ai une adresse IP qui est la même que lorsque je me connecte avec mon pc portable sur mon connexions sécurisé et sur la non sécurisé.
Precision: Quand je me connecte avec la non securisé il me demande mes identifiants comme si je me connecte sur Hotspot.
Message édité par sefyou le 30-05-2009 à 14:15:02
Ben oui. Donc c'est bien un Hotspot..
Peut-être celui d'un voisin.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Mouais je suis pas convaincu.
Parce que quand je suis sur la non securisé la diode wifi de la box clignote de la même maniere que quand je suis avec la securisé.
Quand je suis sur Hotspot rien ne clignote.
Quand je debranche ma box je ne vois pas ,sur mon pc portable, ma connexion securisé ni l'autre non securisé.
Oui, ta box contient 2 réseaux:
Neuf_Wifi (non sécurisé)
Neuf_(chiffres et lettres) (sécurisé)
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Oui.C'est ca le problème.Comment supprimer le non securisé.
En désactivant le hotspot.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Ok merci.
Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Kevin57340