Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : New config bien ou pas?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour debu aout apres avoir eux ma paille Message édité par warior31 le 07-07-2007 à 13:25:37 --------------- bonjour a tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour la carte mère je te dirait de prendre une p5n-32e sli
|
|
vista user
Plus d'informations
|
un raptor pour la vitesse, oui c'est pas mal mais à mon avis tu auras besoin de plus alors une version de 74Go peut être?
|
|
Plus d'informations
|
Le raptor ne sert à rien, remplace le par un raid 5 bien plus avantageux.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
vista user
Plus d'informations
|
il y a mieux que la P5N-E SLI, la P5K, elle a un nouveau chipset est seras plus évolutive cette carte mère.
|
|
Plus d'informations
|
Le Quad qu'on se le dise ne va pas s'imposer d'ici 10 ans hein ! Mais dans les mois à venir. Il va devenir incontournable sur toutes configues gamers.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
vista user
Plus d'informations
|
le 22 juillet le E4300 vas disparaître...
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Franchement le Q6600 n'auras d'interet que lorsque son prix sera descendu, car aucun logiciel n'est optimisé pour les quadcores. Il ne faut pas oublier que les Dualcores ont mis 2ans pour se démocratiser. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
e6600
--------------- Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180 |
|
Plus d'informations
|
Ne te trompes pas , prends bien la GA-P35C-DS3R .
--------------- Moi j'aimais bien mon Amstrad CPC 6128+ mais bon ... il faut suivre maintenant ! |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
vous battez pas pour un quad les gas au niveau de la carte mére la gygabite fait c'est preuve au niveau de l'o/c et se la qualité de ces composants ainsi que son evoluté 1333mhz de FSB ddr3 etc.... moi c'est au niveau de la marque de la CG que je c'est pas choisir et au niveau du proco --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
oui mais le qx tourne avec un FSB de 1066mhz est sur les tests du e6850 a 1333mhz on voit bien que le gain de bande passante est au rendez-vous --------------- bonjour a tous |
|
vista user
Plus d'informations
|
le gain du fsb à 1333 Mhz est de moins de 10% à fréquence égal. |
|
Plus d'informations
|
pour le raid 5 vous pouvez expliquer svp car aparament il faut 3 disques minimun --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
Enlève un zero stp^^