Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Efets spéciaux :??:
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour --------------- http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] az/taz.jpg |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'argent fait le bonheur
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu peux faire ça avec ce logiciel, mais d'après ce que j'ai lu, il est très bien (je lai testé en shareware, mais il est très compliqué et en anglais !)...
Message édité par luclecool le 21-05-2008 à 14:34:01 |
|
Plus d'informations
|
Oui adobe after effects est vraiment génial!!
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas méchant mais.. faut arrêter de penser qu'il existe des logiciels miracle, facile a utiliser, en deux ou trois clique, gratuit sur un lien, qui fait exactement ce que tu as en tête, etc etc...
Message édité par malekal@IDN le 25-05-2008 à 13:00:50 |
|
Plus d'informations
|
aufete il me faut juste le crack j'y travaille dessus depuis un mois et toujours rien que des virus
--------------- http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] az/taz.jpg |
|
Plus d'informations
|
...
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
je connais un logiciel gratuit pour retoucher, c'est The GIMP, il est en français, simple d'utilisation et gratuit |
|
L'argent fait le bonheur
Plus d'informations
|
The gimp est fait pour les photos, pas pour les vidéos. Evidemment, tu peux faire la kaméhaméha (je ne sais pas comment ça s'écrit Message édité par luclecool le 07-06-2008 à 16:02:32 |
|
Plus d'informations
|
alors Adobe Photoshop CS3, sauf que ça coute |
|
Plus d'informations
|
Photoshop est aussi pour les photo^^.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

Je suis un fan de Drangon Ball et mon pote aussi donc on a fair une vidéo combat et il compte sur moi de rajouter les effets spéciaux par exemple le kaméhaméha super sayen genkidama etc.. donc si quelq'un pouvais me donné le nom d'un logiciel comme ca ca m'arrangerais.
). Mais le problème, c'est que tu dois décomposer ta vidéo image par image, afin d'insérer sur toute les images le kaméhaméha que tu auras dessiner à l'avance ( ce qui n'est pas une mince affaire). Tu l'as compris, c'est presque impossible de le faire avec The GIMP.