Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic du jour] Commentez une image.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, dans la dynamique "Un frais matin de février, un topic à l'arraché.", voici le topic du jour : "Commentez une image, n'importe laquelle, que ce soit un petit peu drôle quand même".

Je m'explique, vous prenez une image n'importe laquelle, et vous lui donner un commentaire sympathique, drole ou inattendu (ou les trois).

Voici un premier exemple, une image trouvé dans google au hasard :

"Je n'aurais pas du manger le chat de Gonzo"

Bien entendu, si vous ne connaissez pas le chat de Gonzo c'est pas très drole, mais vous pouvez balancer sur n'importe qui, n'importe quoi...

Une autre rapide :

"Les sirênes du port d'Alexaaaaandrie..."

Autres pages sur : topic jour commentez image

Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Bonjour, dans la dynamique "Un frais matin de février, un topic à l'arraché.", voici le topic du jour : "Commentez une image, n'importe laquelle, que ce soit un petit peu drôle quand même".

Je m'explique, vous prenez une image n'importe laquelle, et vous lui donner un commentaire sympathique, drole ou inattendu (ou les trois).

Voici un premier exemple, une image trouvé dans google au hasard :

http://humour.pafzone.com/photo/00025.jpg
"Je n'aurais pas du manger le chat de Gonzo"

Bien entendu, si vous ne connaissez pas le chat de Gonzo c'est pas très drole, mais vous pouvez balancer sur n'importe qui, n'importe quoi...

Une autre rapide :

http://4.bp.blogspot.com/_ZcrVYjpe7qo/RtWkHkHK63I/AAAAAAAAAIc/TazcJMlj0uk/s400/pape.jpg
"Les sirênes du port d'Alexaaaaandrie..."

Bonjour.
pas facile l'exercice mais bon pas mal .... comment faites vous au pire que de paraitre ridicule je parle pour moi...

djam2642 a dit :
Bonjour.
pas facile l'exercice mais bon pas mal .... comment faites vous au pire que de paraitre ridicule je parle pour moi...

J'avoue ne pas comprendre ta dernière phrase (tu peux me tutoyer). Tu veux savoir comment faire ?
Pour les images tu cherches suivant n'importe quel thème, après faut avoir un peu d'inspiration pour trouver un truc de décaler à dire dessus.

Par exemple :

- Maurice, t'as fait le plein en oxygène ?
- Et meeeerde...

Bon, là c'est pas terrible mais tu t'en fout. Le principale c'est de se lancer. :) 

Je suis totalement conscient que je peux me tromper, Cf "Après les yaourts hier" avec 1 réponse (mais une belle réponse).

Cependant je dois dire que ce topic à eu la malchance de naître aujourd'hui, jour qui, vous en conviendrez M. Moufette, n'était pas un jour faste...

Je serais vous je ne me réjouirais pas de voir que dés qu'on demande un minimum d'imagination dans DG le topic est boudé. Mais où va le monde ? (non pas là :o )

Je garde espoir que certaines personnes veuillent bien dénier poster quelques merveilles dans ce topic. Après tout il y en a qui n'ont pas accès à internet au travail.

Donc je ne m'avoue pas encore vaincu, mais si ce topic ne dépasse pas les 20 réponses d'ici ce soir minuit, j'avouerai publiquement ma défaite et me retirerai définitivement de la vie politique Française.

Le problème de ce topic, c'est que je ne l'ai pas vu ce matin, en parcourant DG.

Voilà pourquoi y a eu bide....

Hum...

Nan, sinon, l'idée est cool, mais c'est trop large. Il faudrait que quelqu'un impose une image à la base pour qu'ensuite quelqu'un propose une légende. Ce dernier relancant alors avec une image à son tour. Et ainsi de suite. M'voyez le délire?

(quand j'ai moi même le sentiment que ce que je dis n'est pas clair, c'est pas gagné)

EDIT: Sinon, mon chat fait la gueule depuis que je me suis marré comme un con sur la première image.

the_gonzo a dit :
Le problème de ce topic, c'est que je ne l'ai pas vu ce matin, en parcourant DG.

Voilà pourquoi y a eu bide....

Bah super... Tu aurais pu faire de ce topic un des topics clés de ce forum et pour une faute inattention il va finir ces jours dans les limbes de DG avec le jeu des syllabes... :/ 
the_gonzo a dit :
Nan, sinon, l'idée est cool, mais c'est trop large. Il faudrait que quelqu'un impose une image à la base pour qu'ensuite quelqu'un propose une légende. Ce dernier relancant alors avec une image à son tour. Et ainsi de suite. M'voyez le délire?

(quand j'ai moi même le sentiment que ce que je dis n'est pas clair, c'est pas gagné)

J'ai bien saisi ton idée, mais déjà qu'en restant simple ce n'est pas gagné... Je vais éviter de compliquer le truc.
the_gonzo a dit :
EDIT: Sinon, mon chat fait la gueule depuis que je me suis marré comme un con sur la première image.

Tu m'excuseras auprès de lui, mais quand j'ai vu cette image j'ai tout de suite pensé à ton chat... :D 

Bon bah tant pis alors, moi qui pensais que t'allais me filer une image et que j'allais te sortir un truc super rigolol comme légende et qu'on allait se pisser dessus tellement je suis marrant et tellement tu es expert en trucs improbables et qu'on aurait partagé ce moment laconique de joie exaltée en repensant avec nostalgie à nos moments humouristicocasses... j'avais déjà tout ça en tête et je m'appretais à passer une super soirée en ta compagnie.

T'as tout foutu par terre, je m'en vais sans tirer la chasse d'eau.

El Marco a dit :
[:mmmfff] Bon, faisons un test....

Qui pourrait me donner une légende rigololante pour cette image :

la zoophilie est présente aussi sur le continent asiatique, un document accablant de nos envoyés spéciaux pour "le droit de savoir"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde