Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas a me connecter a emule plus il me met le message suivant :La vérification de la connexion à internet a échouée(erreur 12029)

je desepere de l'aideeeeeeeee svp.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi veux-tu absolument utiliser E-mule Plus ? Tu sais il y a des millions d'autres solutions de télécharger =P.

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

C'est nul e-mule. Utilise µtorrent pour les films, logiciels ect... et pour les musiques utilise Lime Wire. Salut ;)

Répondre à FABfan

Oui

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

non garde emule mdr c'est le meilleur lol. moi j'ai emule 0.48c et j'ai aucun probleme telecharge emule 0.48c

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

Lol j'ai e-mule et j'ai eu plein de virus mais depuis je l'ai désinstaller. En gros je conseille µtorrent ou bien FlashGet.

Répondre à FABfan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Pb avec emule plus
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens