Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la suite logicielle fournie avec Windows Vista, il ne manquait guère qu’un équivalent de Garage Band pour concurrencer l’équivalent chez Apple, à savoir iLife. Grâce à Songsmith, son tout nouveau logiciel musical, Microsoft va bientôt mettre fin à ce Lire la suite
Mai 2006, Microsoft envoie des pierres à ses revendeurs avec un message clair : "Nous traquerons le moindre revendeur de copies pirates de nos produits". Juillet de la même année, des utilisateurs curieux ont l'idée saugrenue d'ouvrir avec le bloc note le Lire la suite
Winamp 5.2 est disponible depuis quelque temps déjà sur la toile et en... anglais. Si cette barrière linguistique n’est pas gênante pour l’utilisateur chevronné, il n’en reste pas moins que la langue de notre beau pays de fromage et ses conforts et avanta Lire la suite
C’est à moins d’une semaine de l’ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone que Nokia annonce son nouveau 5630 XpressMusic. Dernier-né de la gamme S60, ce 5630 opte pour un design barre. Ultrafin avec seulement 12 millimètres d’épaisseur, il es Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Hello je cherche un logiciel qui puisse me permettre de transformer des fichier .scr en .midi .
Jexplique la raison de ma demande j ai un synthe de marque goldstar (11 ans que je l ai ) a l epoque je n avai pas de pc donc obliger de travailler sur diskette ) . j ai retrouver des diskette sur l es quelle il y a mes tout premier morceau que j aimerai recuperer afin de l es finir .
Mais voila les fichiers sont enregistrer en .scr ... si quelqu'un peut m aider ...................................................
Merci
audacity sans doute ?
Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.